Le logiciel le plus avancé pour gérer, planifier et effectuer des inspections sanitaires.Le logiciel chapeaute l’ensemble des interventions de contrôle des routines d’entretien, de la tenue des registres de nettoyage et des équipements à inspecter. Toutes les données sont recueillies électroniquement et peuvent être analysées et suivies facilement. UMT San peut s’adapter sur mesure à vos inventaires, vos horaires et à vos standards pour répondre à tous les besoins d'entretien. Tout gestionnaire d’hygiène-salubrité, quel que soit son milieu de travail, peut utiliser les outils que comporte UMT San pour améliorer globalement ses itinéraires d’entretien.
Je veux en savoir plus…

La meilleure façon de voir comment on peut vous aider est certainement une démonstration. Donnez-nous vos disponibilités afin que nous prenions un rendez-vous qui vous convient pour évaluer vos besoins. Laissez-nous savoir quel serait le meilleur moment pour vous.

Demandez une démonstration

Améliorez le suivi et l’élaboration de vos routes d’entretien avec la flexibilité du logiciel UMT SAN.

UMT San est un logiciel d’entretien sophistiqué qui vous permet de suivre à la trace, une variété de tâches liées à l’inspection des lieux et des fournitures dans votre organisation. UMT SAN améliorera la performance de vos routes d’entretien afin que vous sauviez temps et argent.

Téléchargez notre fiche de produits

Comment le logiciel UMT San peut-il améliorer mes processus d’entretien?

Votre planification est facilitée

UMT San est un logiciel flexible et facile d'utilisation qui vous permet d'entrer toutes les spécificités concernant la fréquence d'entretien des aires de travail et des équipements à nettoyer une fois pour toutes grâce à l'application drag and drop. À partir de vos données, le système détermine automatiquement vos horaires d'entretien. Éliminez les listes papier et la planification des équipements à désinfecter puisqu’UMT San le fait pour vous.

Vos horaires sont élaborés avec vos propres données

Des mesures de temps standardisées sont initialement téléchargées pour toutes les procédures d'entretien de base, vous permettant de créer des routes d’entretien à partir d’allocations de temps appropriées. De plus, en prenant les itinéraires créés par UMT San, vous générerez au fil des jours des standards en temps réel qui seront le reflet des activités de votre équipe dans son environnement de travail. La gestion du temps de vos employés sera facilitée et tiendra compte de votre réalité.

Vos rapports statistiques d’hygiène-salubrité améliorés

La conception technique d'UMT San vous permet d'obtenir des rapports statistiques fiables puisqu'il peut facilement assurer une traçabilité de tous les lieux et/ou équipements répertoriés dans votre inventaire. Améliorez la performance de votre service en accédant à l'information de tous les items de votre inventaire, au moment qui vous convient.

Demander une démonstration
1-866-526-8040

Vous avez besoin d’aide?

Voyez comment

YOUR Housekeeping Management ToolComplete application that provides control of maintenance routines, keeps records of cleaning and inspection items. All data collected electronically and easily monitored.

UMT SAN can be customized with your inventory, your schedules and your standards to better meet the needs of your facility. House keeping and maintenance managers that are currently scheduling routine cleaning can benefit their entire organization by improving time management through optimized scheduling with UMT San.
I want to know more...The best way to see how we can help you is to schedule an online demonstration with a Laubrass representative. Let us know your availability and we'll setup a time that is convenient for you to go over your needs.

See for yourself how Laubrass solutions will work best for you.
SIGN UP for an Online Demonstration

Improve the way you track and schedule cleaning routes with UMT SAN's flexible software solution.

UMT SAN is a sophisticated maintenance program that allows you to track and schedule janitorial routes based on the real time data of a variety of tasks related to locations and items within your organization. UMT SAN will improve the efficiency of your cleaning routes to save you time and money.

Download Our Product Sheet

How can UMT San software improve my maintenance processes?

Spend less time planning

UMT San is a flexible easy to use program that allows you to use drag and drop to enter one time all the requirements of how often an area or item needs to be cleaned. Based on the fields entered the system automatically determines a cleaning schedule. No need to create paper lists and track the last time an item was cleaned, UMT San does it for you.

Your schedules based on Your data

Standard times are uploaded for all basic maintenance procedures, allowing you to create schedules with proper time allocations. Not only that, following the routes created by UMT San over time will generate in house standard times, these standard times will be based on real time by your own maintenance crew within your own facility, giving you even more accurate means to schedule your employee's' time.

Better sanitation records

Using a variety of advanced technologies UMT San can be set up in your facility to easily track information about each location and/or item in your inventory giving you accurate and reliable data reports. Pull up information about any item at any time to see the status to better manage cleaning standards.

Request a demo
1-866-526-8040

How can we help you?

Start Now!